11.4.12

MarylouVintage's Workshop

           
                 Bienvenue chez MarylouVintage!
Je vous propose une petite visite de mon atelier, de mon petit atelier...car l'espace manque cruellement!



Robes, jupes, vestes, chemisiers et manteaux sont en partie stockés sur cintres pour la collection de la saison, le reste est plié et rangé dans de grandes boîtes.Vous reconnaîtrez sans doute des vêtements qui sont dans ma boutique MarylouVintage sur Etsy et d'autres qui n'y sont pas encore.


             
Ah! Les santiags et les bottes cavalières! Bon, que ce soit dit: j'ai un faible! En fait,dans le vintage, j'ai pas mal de faibles...


Vendre des vêtements vintage, c'est aussi les réparer: boutons, fils, agrafes, crochets, tout doit être vintage! Je ne suis pas couturière, loin de là. Mais je suis capable de recoudre boutons et crochet, refaire un ourlet, une doublure, réparer des accrocs.C'est déjà pas mal, mais parfois certains vêtements doivent être restaurés par une couturière professionnelle. C'est le cas parfois des vêtements des années 1930, 1940.



 Eh oui!J'ai un autre faible: les marinières...
 Souvenirs de vacances au bord de la mer: pulls marins, bottes en caoutchouc, pêche aux crabes dans les rochers et crèpes...
Ma petite Madeleine à moi!


  Côté expédition, voilà la préparation de votre colis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire