24.7.13

La rétro des Salons 2013


 
Tels les nomades, la roulotte accrochée à l'attelage ( euh, c'est juste ma voiture avec ces 6CV...) MarylouVintage a sillonné la France du Nord au Sud pour y exposer ses vêtements vintage à de nombreux salons dédiés vintage.
 
 
 
Paris et ses deux salons (le Salon du Vintage et Le Marché Rétro d'Oberkampf), Roubaix et ses deux salons également(le Métropolitan Vintage Show et les Folies Vintage), Montpellier et ses deux salons, Bordeaux et le Pop Up Market et Rouen et ses Puces Rouennaises.
 
 
Depuis septembre jusqu'en juillet, le rituel choix des vêtements-houssage-chargement-route-déchargement-installation-présence sur le stand-remballage-chargement-route-rangement se répète à chaque fois. 
 
Chaque salon demande une grande préparation et une énergie importante. Mais au final, ce sont des moments sympathiques de rencontres avec les visiteurs du salon, les exposants, les organisateurs, les DJ.
 
Alors, vivement la rentée que la route reprenne!
 

 

2 commentaires:

  1. Ca a été un plaisir de partager ce stand bordelais avec toi ! A très vite !
    Solenn ;-)

    http://tuttifruttivintage.blogspot.fr/
    http://thevintagefamilytoulouse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Miss! Moi aussi, j'ai passé un bon moment! Un saut à Toulouse à la rentrée n'est pas exclu... A voir... A bientôt!
    Marie

    RépondreSupprimer